Il n’a a eu aucune fausse note sur l’organisation de notre Voyage de Noces, tout était hyper bien organisé.

Nous avions eu envie, pour notre voyage de noce, de vivre une expérience unique, loin du stéréotype « du voyage de noce avec ses cocotiers, ses plages de sable fin et de ses lagons ».

Alors, après avoir échangé avec l’équipe de Parenthèses Voyages, qui nous connaît bien pour organiser tous nos voyages, et qui a vraiment su bien définir nos envies et nos motivations pour cet événement particulier.

Notre choix s’est porté sur l’Australie et sur le circuit « Lune de Miel Australienne  ».

Un peu aventuriers dans l’âme, nous ne voulions pas de mauvaises surprises, nous souhaitions de la liberté, mais l’aspect logistique devait être organisé (vol, transfert, hôtel, location de voiture…).

Témoignage Voyage de Noces en Australie avec Parenthèses VoyagesEt nous rêvions de voir le maximum de ce superbe pays, Sydney, le désert rouge, la barrière de corail, et la foret tropicale.

Nous avons voyagé avec Emirates que nous recommandons vraiment ( et que Claire nous avait fortement conseillés) pour son confort et ses A380. Un chauffeur particulier nous attendait à l’aéroport (avec petites attentions à bord comme bouteilles d’eau et serviettes rafraîchissantes, très appréciables après de longues heures de vols…)

Tous les hôtels où nous avons séjourné étaient magnifiques et chacun avait sa spécificité.

En effet, le Harbour Rock est idéalement situé à Sydney, le Glenn Helen Lodge vous fait vivre un moment hors du temps, et les lodges au Kings Canyon Wilderness en plein désert, la magnifique vue du Uluru Rock au Desert Gardens à Ayers Rock, sans oublier, le Kewarra Beach resort and spa situé au bord de la plage et où vous croisez les kangourous en allant dîner.

Petit coup de coeur pour le Silky Oaks Lodge, splendide bungalow dans les arbres, face à la rivière, en pleine jungle et à son spa, tout simplement sublime.

Certaines activités étaient également organisées comme le tour de Sydney en Hydravion, survol en hélicoptère à Kings canyon, dîner en plein désert face à Uluru ainsi que la croisière sur la Barrière de Corail…

Survol en hydravion avec Parenthèses Voyages en AustralieMais la rencontre avec les Kangourous reste inoubliable, en totale liberté dans les champs.

Et le hurlement des dingos, en pleine nuit, lors de notre dîner au feu de bois, restera aussi un sacré souvenir.

Nous avons vécu tellement de merveilleux moments qu’il serait difficile de tous les énumérer.

Il n’a a eu aucune fausse note sur l’organisation de notre Voyage de Noces, tout était hyper bien organisé.

Claire et son équipe avaient validé le moindre détail, s’assurant que tous les hôtels avaient prévu une attention à notre égard, ou que les vols d’avions étaient bien confirmés.

Nous voulions un voyage de Noce exceptionnel, et nous l’avons eu, et ce, grâce à Parenthèses Voyages, qui a su nous proposer le voyage qui nous correspondait vraiment.

Alors merci à elles pour leur patience, la connaissance de leurs prestataires et des destinations, leur gentillesse et leur professionnalisme. Elles sont entièrement dévouées à leur « globe-trotteurs».

Choisir de voyager avec Parenthèses Voyages, c’est s’assurer d’un voyage de Noces réussi, mémorable et en toute sécurité.

Nous leur avons donc déjà réservé notre prochain voyage, en Martinique cette fois et en famille !!

Témoignage Voyage de Noces en Australie avec Parenthèses Voyages

Plus de photos ? Rendez-vous sur notre page Facebook !

Crédit photo : Guylaine