Voyages de Noces

Le voyage de Noces en détail :

L’Hôtel de luxe Coco Palm Dhuni Kolhu (5 étoiles) :

L’hôtel de luxe Coco Palm Dhuni Kolhu, labellisé SLH (Small Luxury Hotels of the World),  est considéré comme une merveille de l’Océan Indien. Situé sur l’île privée de Dhuni Kolhu, le Coco Palm est vraiment un havre de paix à nul autre pareil.

L’île privée de Dhuni Kolhu est à une distance de 124 km de l’aéroport international de Malé, soit un vol de trente minutes en hydravion. Le Coco Palm est bordé de plages de sable blanc, entouré d’une abondante végétation, face à un lagon aux eaux turquoise et limpides.

98 Villas et Suites aux toits recouverts de chaume. Elles sont nichées dans une palmeraie d’une tranquillité parfaite ou installées sur pilotis, au bord du lagon. Elles offrent une vue imprenable sur l’océan et les îles inhabitées, toutes proches.

Les Villas Plage : spacieuses (environ 87 m²) et au nombre de 57.

Elles vous invitent à la détente avec une belle hauteur de plafond et un très grand lit deux places. Dans la salle de bain du jardin, vous aurez le plaisir de prendre une douche en plein air dès le lever du soleil ou le soir, sous un ciel étoilé. Vous pourrez aussi vous prélasser sur les sièges de la terrasse privative qui donne sur une plage de sable blanc et savourer le calme des nuits des Maldives.

Le Coco Spa : Havre de paix et de méditation bercé par le bruissement des palmiers, le Spa Coco offre à ses hôtes une ligne de soins et de produits originaux signés COCO SPA, ainsi qu’un programme inspiré du bien-être ayurvédique.

Les Activités : L’hôtel offre un large éventail de loisirs et d’excursions, pour vivre pleinement son séjour aux Maldives : que ce soit sur l’eau, sur un banc de sable ou dans le confort de votre villa, les expériences « Uniquely Coco » vous offriront des émotions rares.

La Plongée : Pour les amateurs de plongée, novices ou confirmés, le centre de plongée Dive Ocean propose sur place une fascinante découverte du monde aquatique particulièrement préservé dans l’atoll de Baa. L’île dispose de 35 sites de plongée réputés pour leurs tortues, raies manta et requins-baleine. Barrière de corail accessible à la nage (à 5 minutes) et plongée de nuit.

Les Sports nautiques : Les adeptes de sports nautiques trouveront au Coco Palm Dhuni Kolhu de nombreuses activités incluant le snorkelling, le canoë, la voile et la planche à voile.

Partez découvrir les îles privées de luxe des Maldives avec Parenthèses Voyages !

Tarif : 2961 € / personne

2 adultes

Ce prix comprend :

Les vols internationaux, 7 nuits à l’hôtel de luxe Coco Palm Dhuni Kolhu en Villa Plage en demi-pension, les transferts aéroport Male – hôtel – aéroport Male en hydravion, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers, la surcharge carburant, et les assurances voyage.

Prix réglé par les clients

Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de villa, combiner le Coco Palm  Dhuni Kolhu avec un autre hôtel de luxe ou bien une ville, réserver le transport aérien en classe affaires ?

Les + Parenthèses Voyages de Noces :

> Un Voyage de Noces de luxe et organisé à la bonne période
> Des frais de dossier offerts et des attentions particulières sur place

> Le choix pertinent de l’hôtel de luxe
> Un service personnalisé à un tarif Parenthèses Voyages de Noces

Nos clients témoignent :

«Le calme et la sérénité, la beauté de la plage sont des atouts majeurs pour un voyage de noces…  Nous avons pique-niqué sur une île déserte trop top…  Rencontre avec les dauphins… Merci encore pour notre super voyage de noces ! »

Retrouvez l’intégralité du témoignage de Loïc et Nadine

Plus de photos ? Rendez-vous sur notre Page Facebook ! 

Crédits Photos : Coco Palm