Le voyage de luxe en détail : 8 nuits sur place

L’Hôtel Domaine de l’Orangeraie à La Digue (3 étoiles) : 2 nuits en Villa de Charme (demi-pension)

L’île de la Digue est une petite île accessible par bateau de Praslin. Les plages sont uniques, avec des multitudes de petites anses avec ces fameux rochers granitiques typiques des Seychelles. Une île où les photographes professionnels aiment travailler.
C’est dans ce havre de paix et de sérénité que se trouve Le Domaine de L’Orangeraie, un boutique hôtel, comme un refuge tropical privé et cosy. L’harmonieux mariage de l’architecture locale et de la beauté des éléments naturels dans une ambiance « zen » célèbre une expérience magique, pour les couples et les familles.
Les 45 villas du Domaine sont nichées sur l’idyllique Anse Sévère, au coeur d’un jardin tropical. Ici, chaque moment du jour et de la nuit est une nouvelle découverte, une invitation au bien être, pour mieux vivre l’essence de l’insularité sous sa forme la plus agréable et pour mieux vous inspirer.

Photo hôtel : ci-dessus

L’Hôtel Ste Anne en face de Mahe (5 étoiles) : 4 nuits en Villa Jardin (tout inclus)

L’hôtel Ste Anne fait partie de la chaîne de luxe Beachcomber.

Le Sainte Anne Resort & Spa est situé sur une île privée de 220 hectares au coeur d’un parc marin, à 10 minutes seulement de Mahé par bateau.

Les 87 Villas s’intègrent harmonieusement à la végétation de l’île.

Reconnu pour l’excellence de son service et de sa cuisine, l’hôtel propose aussi un Spa by Clarins tropical.

Un des rares hôtels de luxe sur les Seychelles qui proposent une formule « tout inclus ».

Combinez plusieurs îles de rêves aux Seychelles avec Parenthèses Voyages !

L’Hôtel L’Archipel à Praslin (4 étoiles) : 2 nuits en Chambre de Luxe (demi-pension)

L’Archipel se situe au nord-est de l’île de Praslin, à l’extrémité de la fameuse Côte d’Or, dans un décor de rêve, le long d’une plage cachée.

Hôtel à taille humaine, judicieusement intégré dans le paysage.

Les 30 chambres et les suites surplombent la plage d’Anse Gouvernement. De votre terrasse, un panorama grandiose sur Praslin et Côte d’Or s’offre à vous. Toutes les chambres de l’hôtel sont spacieuses, climatisées, et dotées des meilleurs équipements de confort.

Deux restaurants : La Feuille d’Or et La Gigolette.

Aux fourneaux, le Chef ajoute son talent personnel et des notes seychelloises à l’enseignement d’un grand cuisinier français.

Soirées musicales 2 fois par semaine…

Combinez des îles de rêves aux Seychelles avec Parenthèses Voyages !

Tarif : 4780 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 décembre 2019.

Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en départ de Nice pour Mahe avec Emirates, les vols aller et retour entre Mahe et Praslin avec Air Seychelles, les traversées aller et retour en bateau entre Praslin et La Digue, 4 nuits à l’hôtel Beachcomber Ste Anne Resort & Spa en « Garden Villa » en formule tout inclus, 2 nuits à l’hôtel L’Archipel en chambre de luxe en demi-pension (hors boissons), 2 nuits à l’hôtel Le Domaine de l’Orangeraie en « Villa de Charme » en demi-pension (hors boissons), les transferts aéroport – hôtel – aéroport, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner d’autres hôtels avec des îles différentes ?

Contactez-nous !

Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

Crédit Photo : hôtel Saint Anne / hôtel L’Archipel / hôtel Domaine de l’Orangeraie