Lorsque le mythe devient réalité : Mahe, Fregate Island, North Island (11 jours / 8 nuits sur place)

Les consultants de Parenthèses Voyages ont eu la chance de pouvoir séjourner dans ces 3 hôtels de grand luxe (Légende) toujours dans le cadre de l’écriture du livre sur les plus beaux hôtels du Monde dans les îles.

Voici un extrait de leur journal de bord :

L’Hôtel Maia Luxury à Mahe (5 étoiles Luxe) 

Nous voici maintenant à l’entrée de Maia où nous attendent Mederic, manager front office et Daphnée, qui nous guidera dans la visite.

Ici, on n’entre pas seulement dans un hôtel composé d’une trentaine de villas, on entre aussi dans un concept. Nous sommes directement amenés à notre villa où se feront les formalités avec Mederic. Puis notre buttler (majordome en français) Avinash prendra la suite pour tous les besoins et envies que nous pourrions avoir. Il sera à notre disposition. C’est comme cela que ça se passe à Maia. Nous sommes abasourdis par les villas prestigieuses que possède cet hôtel. Il faut dire que nous avons été gâtés. Nous sommes dans une villa Maia Signature, la plus belle des catégories dont les spécificités sont remarquables : de la vue, des services supplémentaires (manucure, pédicure, blanchisserie, cours de yoga le matin au spa). Ici, tout invite à la paresse : un canapé qui est en réalité un matelas deux places bordés de coussins sur la terrasse, deux transats à l’intérieur d’une partie de la piscine et un lit immense et moelleux dans la chambre. Du jazz nous accompagne où que nous nous trouvions dans la villa, …jusque sous la douche. C’est merveilleux. Nous décidons donc de paresser quelques heures.

Nous sommes complètement séduits et par le concept et par le raffinement et le luxe de l’hôtel. Le spa est une totale invitation au bien être et à la méditation. Une équipe de Balinais administre des soins dans des lieux complètement ouverts sur la nature. Les cours de yoga ont lieu soit au spa, soit en privé dans la villa. C’est vraiment extraordinaire !

Là aussi, c’est avec regret que nous quittons ce lieu plein de bienveillance.

 

Voir les autres hôtels du Combiné de Légende

L’île privée de North Island
(5 étoiles Luxe)

> cliquer ici

 

 

 

 

L’île privée de Fregate Island
(5 étoiles Luxe)

> cliquer ici