Le voyage de luxe en détail : 

Privatisez votre île, rien que pour vous, au Coco Privé Kuda Hithi !

Un luxe ultime, intime et pur, quintessence des rêves d’exclusivité des voyageurs les plus esthètes : les mots manquent pour décrire la perle infiniment précieuse qu’est Coco Privé Kuda Hithi Island.

L'île de Coco Privé Kuda Hithi aux Maldives

Ici il n’y a qu’un client et une île totalement privée. Des initiés délicieusement cachés derrière les palmiers et les baies des six magnifiques villas de ce paradis privé au cœur de l’Océan Indien.

Coco Privé Kuda Hithi Island offre le comble de l’expérience Coco Collection, inégalable. « Your home away from home ». La promesse est forte, la réalité la surpasse comme tous les rêves formés par ces invités. Des hôtes que Coco Privé aura appris à connaître bien avant leur arrivée sur l’île en yacht privé de luxe. Chaque villa, élaborée avec la complicité de l’architecte Guz Wilkinson, se révèle en immense et accueillante maison ouverte sur la nature vierge.

Privatisez votre île aux Maldives avec Coco Privé Kuda Hithi

Elle accueille un pavillon de Bien-Etre pour des expériences de relaxation uniques. Les majordomes discrets et efficaces répondent immédiatement à chaque demande, ne laissant aucun nuage assombrir l’esprit du voyageur. Celui-ci s’est de toute façon vidé de ses soucis dès sa première rencontre avec l’île de l’hospitalité absolue.

Privatisez votre île aux Maldives avec Coco Privé Kuda Hithi

L’île est vôtre. Le personnel n’attend qu’un geste, un mot, un regard pour réaliser vos moindres désirs. A l’instar du chef qui vient chaque jour s’enquérir de vos menus, votre thérapeute dédié élabore avec vous votre programme de soins tandis que votre majordome anticipe vos désirs. Ne penser qu’à son plaisir, n’avoir que son propre bonheur pour préoccupation… sont les pensées exclusives des hôtes de Coco Privé Kuda Hithi. Devant eux, les coraux attendent les plongeurs. Une invitation en compagnie d’une multitude de poissons multicolores et de tortues dans les eaux chaudes qui bordent les lagons. Sur l’eau, le programme est tout aussi foisonnant. Le sable invite à une nuit à la belle étoile.

Privatisez votre île aux Maldives avec Coco Privé Kuda Hithi

Coco Privé Kuda Hithi Island n’a aucun égal. Aucune place dans le monde n’est allée aussi loin dans l’exclusivité, la finesse, l’esthétisme, l’hospitalité érigée en art en vivre. Cet esprit « maison » qui domine au Coco Privé offre aux voyageurs le plaisir parfait de l’expérience de luxe.

Tarif : nous consulter

A titre indicatif, le tarif pour 1 nuit pour 12 personnes varie de 10.000 à 30.000 €. (hors vols)

Contactez-nous !

 

 

Vous avez envie d’en savoir plus ? Rendez-vous vite sur notre site Facebook !

Crédit Photo : Coco Privé