Le voyage de luxe en détail : 7 nuits sur place en Island Villa, vols en classe affaire

Les Island Villas du Cheval Blanc Randheli (240 m²) : 1 chambre en petit déjeuner

Au nord de Malé, l’atoll de Noonu renferme une poignée d’îles vierges auréolées de vert qu’une barrière de corail protège du large. Du ciel, elles dessinent des formes abstraites que l’œil se plait à décrypter.

L'hotel de luxe Le Cheval Blanc

Arrivé à l’aéroport de Malé, pas d’attente assommante. Un ­élégant salon particulier permet de se ­rafraîchir avant d’embarquer à bord de l’hydravion aménagé spécialement par ­Cheval Blanc pour ses hôtes. Un privilège unique aux Maldives et un comble d’élégance pour rejoindre, confortablement ­lovés dans de vastes fauteuils capitonnés, l’atoll de Noonu situé à quarante minutes de vol plus au nord.

Fruit de l’imagination de l’architecte Jean-Michel Gathy, Cheval Blanc Randheli invite à savourer une certaine douceur de vivre. Il est un des derniers-nés de l’hotellerie de luxe aux Maldives, inauguré fin 2013. Il appartient à la luxueuse marque LVMH qui possède également le Cheval Blanc de Courchevel mais aussi l’hôtel de luxe le St Barth Isle de France, magnifique hôtel de l’Ile de St Barthélémy où les consultants de Parenthèses Voyages ont eu la chance de séjourner.

La piscine du Cheval Blanc Randheli Maldives

Nichée au sein d’une végétation abondante, chaque villa, appelée « maison », renferme un univers intime et offre une expérience résidentielle unique, avec pour majordome, votre « alchimiste » comme ils sont appelés sur l’île.

Les Island Villas du Cheval Blanc Randheli MaldivesLa jungle luxuriante d’un côté, l’océan à perte de vue de l’autre, encadrent ce loft aux lignes épurées. Salon, chambre à coucher adossée à un large dressing et salle de bain se succèdent dans un enchaînement de volumes spectaculaires que des portes en bois monumentales peuvent transformer en espaces plus privatifs.

A l’extérieur, palmiers et plantes exotiques ombragent la piscine à débordement (12,5 mètres de long) dont l’horizon se perd dans l’océan. Sur la plage privative de sable blanc, des chaises longues attendent que l’on vienne s’y prélasser. Dans la fraîcheur du jardin à l’arrière de la villa, la pergola offre un cadre idéal pour un déjeuner en famille ou entre amis.

Les 45 Villas du Cheval Blanc Randheli se répartissent en trois types : Island Villas (celle proposée dans notre offre), Overwater Villas et Overwater Garden Villas qui offrent une ou deux chambres (300 m² + jardins) avec salle de bains et entrée indépendantes. Elles disposent toutes d’une piscine à débordement et d’une salle à manger extérieure et, selon leur situation géographique, d’un jardin exotique, voire d’une plage privée. Equipements high-tech, linge de lit à la carte, petites attentions bien ciblées, et cuisine par le majordome.

Ci-dessous une photo de la Garden Water Villa qui offre la particularité d’être à la fois sur l’eau avec pilotis mais aussi sur la plage :

Les Garden Water Villa du Chavel Blanc Randheli MaldivesTarif : 12.750 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 décembre 2019 (base 1 Villa 1 chambre 2 adultes). Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en vol régulier Emirates en classe affaire au départ de Paris et à destination de Male, 7 nuits en Island Villa en petit-déjeuner, les transferts avec l’hydravion privé du Cheval Blanc entre Male et l’hôtel aller-retour, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures du Cheval Blanc (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner le Cheval Blanc avec un autre hôtel ? Contactez-nous ! Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

Vous avez envie d’en savoir plus ? Rendez-vous vite sur notre site Facebook !

Crédit Photo : Cheval Blanc