Le voyage de luxe en détail : 7 nuits sur place

Les consultants de Parenthèses Voyages ont déjeuné dans cet hôtel de luxe et l’ont sélectionné pour vous !

L’Hôtel de luxe Belmond Napasai (5 étoiles) :

L’hôtel Belmond Napasai faisait partie de la fameuse chaîne hôtelière de luxe Orient-Express et a racheté par le Groupe Belmond, positionné sur l’hôtellerie de luxe.

Il est considéré comme l’un des 3 plus beaux hôtels de l’île.

Des travaux récents ont permis d’aménager sa plage qui était jusqu’alors un de ses points à améliorer.

Bienvenue à l’hôtel Napasai, complexe hôtelier de luxe à taille humaine, composé de 45 Villas, 24 Suites et résidences privées avec piscine, retiré sur la côte Nord de l’île de Koh Samui. Il est situé à proximité de la station balnéaire animée de Chaweng (8 km) bordée d’échoppes et renommée aussi pour sa vie nocturne.

La Villa proposée dans le tarif est en Bord de Plage. La décoration est raffinée et de style Thaï. Sachez qu’il existe également de luxueuses Villas avec des piscines privées dotées de plusieurs chambres, idéales pour les familles.

Les Golfeurs ne seront pas en reste puisque le Golf Course se situe non loin de là à Santiburi (15 min de l’hôtel).

Pour les amateurs de massages et de soins, n’hésitez pas à tester le Spa du Napasai, îlot paisible au milieu de la verdure débordante.

L’hôtel possède une jolie plage privée, aménagée et tranquille. La piscine à débordement est absolument magnifique. 2 courts de tennis et location de VTT.

L’hôtel Belmond Napasai est réputé également pour sa table. Gilles Galli est passé aux fourneaux, grand Chef cuisinier français. Les consultants de Parenthèses Voyages ont eu la chance de tester les recettes culinaire du Chef. Un régal !

Tarif : 2485 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 avril 2018.

Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en vol régulier Air France en classe économique au départ de Paris et à destination de Koh Samui, 7 nuits à l’hôtel en Villa Bord de Plage (62 m²) en petit déjeuner, les transferts privés aéroport – hôtel – aéroport, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Possibilité de réserver le transport aérien en classe affaires, consultez-nous !

Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner le Belmond Napasai Koh Samui avec un autre hôtel sur une autre île (Koh Phan Gan par exemple), faire un combiné avec Bangkok ?

Contactez-nous !

Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

 

 

Crédit Photo : Parenthèses Voyages