Le voyage de luxe en détail : 7 nuits sur place

Les consultants de Parenthèses Voyages ont séjourné sur cette île privée et l’ont sélectionnée pour vous !

L’Ile privée de Peter Island (Iles Vierges Britanniques) :

L’île privée de Peter Island se situe dans les Iles Vierges Britanniques, certainement parmi les plus belles îles privées des Caraïbes !

Pour s’y rendre :

L’aéroport le plus proche de Peter Island est Tortola (Beef Island). De Paris, il convient de prendre un avion direction St Martin, puis une correspondance pour Tortola. Comptez environ 14h de vols suivant les connections.

A l’arrivée à Tortola, l’équipe de Parenthèses Voyages vous organise votre transfert sur un yacht privé direction Peter Island (environ 30 minutes).

Pour ceux qui sont en bateau, notez que l’île de Peter possède une belle Marina où vous pourrez accoster sans difficultés.

Ile de 730 hectares, elle est conçue comme un resort, même si la structure reste petite.

32 Chambres Vue Mer, 20 Junior Suites Vue Mer, toutes à quelques foulées de la plage et 3 Villas de Luxe perchées sur les hauteurs pour plus d’intimité.

L’île est toute en longueur, et la plage qui la borde est somptueuse avec un lagon qui permet de se baigner facilement.

Peter Island possède un superbe Spa, à quelques minutes de club car. Le Spa a l’originalité de proposer des soins ayurvédiques et toute une palette de massages. L’endroit est un peu isolé du resort, ce qui lui confère un caractère particulier. Une grande piscine extérieure vient agrémenter ce lieu zen.

Le soir, une mini-excursion vous emmène contempler le fabuleux coucher de soleil sur toutes les îles vierges, avec un mélange de couleurs surprenantes. Des chaises de toutes couleurs sont rangées pour l’occasion, le tout accompagné d’un cocktail maison, bien sûr !

Tarif : 4850 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 décembre 2019. Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en vol régulier Air France et Liat en classe économique au départ de Paris et à destination de Tortola via St Martin, 7 nuits en Junior Suite Vue Mer en logement seul, les transferts en yacht privé aéroport – île de Peter – aéroport, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’île (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Possibilité de réserver le transport aérien en classe affaires, consultez-nous ! Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner le Peter Island avec une autre île ? Contactez-nous ! Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

Crédit Photo : Parenthèses Voyages