Le voyage de luxe en détail : 7 nuits sur place

Les consultants de Parenthèses Voyages ont séjourné sur cette île privée et l’ont sélectionnée pour vous !

L’Ile privée de Guana Island (Iles Vierges Britanniques) :

L’île privée de Guana Island se situe dans les Iles Vierges Britanniques, certainement parmi les plus belles îles privées des Caraïbes !

Pour s’y rendre :

L’aéroport le plus proche de Guana Island est Tortola (Beef Island), ça commence bien ! De Paris, il convient de prendre un avion direction St Martin, puis une correspondance pour Tortola. Comptez environ 14h de vols suivant les connections.

A l’arrivée à Tortola, l’équipe de Parenthèses Voyages vous organise votre transfert sur un yacht privé direction Guana Island (environ 30 minutes).

Petite île de 350 hectares, elle possède 7 magnifiques plages de sable blanc, et une toute petite capacité de clients (32 au maximum).

L’accueil et les cottages sont situés sur les hauteurs de l’île, et de charmantes hôtesses vous emmènent en club car à la plage sur simple demande par talkie-walkie laissé à disposition aux lieux de ramassage.

Lors de notre passage pour 2 nuits sur cette île, nous avons pu apprécier le calme et la beautée des lieux. L’accueil surpasse nos espérances et tout est fait pour que vous vous sentiez bien.

Les cottages avec piscine privée que nous vous proposons, offrent une vue époustouflante. L’intérieur est spacieux et décoré avec charme.

La particularité de cette île réside dans le partage des repas si vous le souhaitez. Ceci est rendu possible par le nombre restreint de clients. Lors de notre premier dîner, nous avons vite discuté avec nos voisins de table qui nous ont proposé de nous joindre à eux. Et nous voilà à échanger avec des américains dont un officier de police à New York. Quel moment ! Pour faire un parallèle, nous avons retrouvé sur cette île l’ambiance très conviviale de partage de repas dans des tables d’hôtes dans le Lubéron. Néanmoins, si vous êtes en voyage de noces, ou plus simplement si vous avez envie de rester seuls, vous faîtes comme bon vous semble ! Ici, le plaisir est l’honneur.

Cette adresse secrète est dédiée aux personnes recherchant le calme, les petites structures et amateurs de lieux magiques !

Tarif : 7990 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 décembre 2019. Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en vol régulier Air France et Liat en classe économique au départ de Paris et à destination de Tortola via St Martin, 7 nuits en Cottage Vue Mer avec Piscine Privée en pension complète, les transferts en yacht privé aéroport – île de Guana – aéroport, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’île (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Possibilité de réserver le transport aérien en classe affaires, consultez-nous ! Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner le Guana Island avec une autre île ? Contactez-nous ! Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

Pour plus de photos et d’explications sur la destination, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site Facebook !

Crédit Photo : Parenthèses Voyages