Le voyage de luxe en détail : 7 nuits sur place dans la Villa Royale, vols en classe affaire

Les consultants de Parenthèses Voyages ont séjourné dans cet hôtel de grand luxe et l’ont sélectionné pour vous !

La Villa Royale du Royal Palm (300 m²) :

L’hôtel Royal Palm est un hôtel de Légende, parmi les 3 beaux hôtels de luxe de Maurice !

Appartenant à la très jolie chaîne de luxe Beachcomber, et membre des Leading Hotels of the World, le Royal Palm est réputé pour son calme, ainsi que pour sa table et son Spa Clarins.

Le Royal Palm est situé au Nord Ouest de l’île, vers Grand Baie, la partie animée de l’île avec tous ses commerces locaux. Néanmoins, on entre au Royal Palm comme dans un sanctuaire. Les panneaux de signalisation de l’hôtel sont très discrets à tel point que bien souvent on ne le trouve pas tout de suite. Le calme est déjà présent…

Cet hôtel a bien longtemps été la retraite d’un de nos anciens Présidents de la République. On comprend pourquoi.

Dans la mesure où les plages à l’ile Maurice sont publiques, vous pourrez assister, pour les chanceux, à une grande partie de pêche initiée par les locaux. Les filets sont rabattus vers la plage par une foultitude de Mauriciens à pied ou en barque. Un grand moment de vie !

Le Spa affilié à Clarins privilégie le chic épuré avec des couleurs neutres, des pierres taillées, du granite, de l’ardoise et du bois. L’entrée majestueuse se prolonge jusqu’au cœur du Spa articulé autour d’une superbe piscine aux lignes arrondies, dans laquelle se déversent plusieurs bassins en cascades. Chaque cabine s’ouvre sur un patio privatif pour vous permettre de profiter de votre soin à ciel ouvert ou dans un environnement climatisé. A l’entrée du Spa, un pavillon privatif accueille l’espace yoga.

Cet hôtel de grand luxe s’adresse aux personnes recherchant le calme, mais aussi pour les amateurs de bonnes tables et de Spa.

Le Spa magnifique du Royal Palm

La plage du Royal Palm à l'Ile Maurice

Le Royal Palm est composé de 69 Suites dont la Suite Royale de 300 m², composée de 2 chambres, et pouvant accueillir 4 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants.

Située en lisière de plage avec accès direct, la Suite Royale est superbe d’espace et de raffinement. Bijou architectural, cette suite lumineuse se caractérise par de beaux volumes accentués par de hauts plafonds et une configuration unique sur trois niveaux desservis par un escalier de bois précieux.

Au rez-de-chaussée les hôtes trouveront un séjour spacieux. Ce dernier s’ouvre sur un élégant gazébo qui accueille soirées privées ou dîners en tête-à-tête.
Ceinturée d’un spacieux deck en bois ourlé d’un ruban de galets, la piscine à débordement avec bain bouillonnant surplombe la plage et l’océan.
Au mi-étage se situe une chambre à coucher équipée d’un hammam privé. Enfin, au dernier niveau se trouve la chambre principale qui s’ouvre sur une terrasse privée avec vue sur la mer.
En optant pour la Suite Royale, appelée « la 135 » par les habitués de la maison, les occupants bénéficient également des services d’un valet privé tout au long de leurs vacances.
La Suite Royale s’adresse à ceux qui souhaitent le meilleur en matière d’hébergement de luxe à l’île Maurice.

Tarif : 10.750 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 décembre 2020 (base 4 personnes). Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en vol régulier Air France en classe affaire au départ de Paris et à destination de l’île Maurice, 7 nuits à la Suite Royale en logement seul, les transferts privés aéroport – hôtel – aéroport, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner le Royal Palm avec un autre hôtel ? Contactez-nous ! Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

Vous avez envie d’en savoir plus ? Rendez-vous vite sur notre site Facebook !

Crédit Photo : Parenthèses Voyages, Royal Palm