Le voyage de luxe en détail : 7 nuits aux Maldives, 3 nuits à Dubaï

L’Hôtel Soneva Gili aux Maldives (5 étoiles Luxe) : 7 nuits en Villa Suite en petit déjeuner

Cette île-hôtel de luxe unique, petite soeur de Soneva Fushi, se trouve sur l’île de Lankanfushi dans l’atoll nord de Malé (à 20 mn de bateau rapide de l’aéroport). Le Soneva Gili optimise au maximum son lagon transparent avec ses 45 suites, toutes construites sur pilotis, et accessibles par bateau ou par un ponton en bois.
Parmi les plus beaux hôtels du Monde, le Soneva Gili offre à ses hôtes des vacances de luxe en toute discrétion.

Découvrez les 45 villas sur pilotis du Soneva Gili by Six Senses, toutes construites de bois d’artisanat maldivien et de matériaux naturels. La décoration intérieure des villas a été pensée dans l’idée de recréer un habitat très spacieux. Les meubles sont en bambou, teck, jacinthe d’eau tressée et bois recyclé.

Toutes les villas sont sur pilotis et suffisamment éloignées les unes des autres pour une intimité totale. Une terrasse privée sur l’eau, un solarium, une salle de bain intérieure et extérieure ainsi qu’un jardin « aquatique » viennent compléter ce décor de rêve.

Les 29 Villas Suites Soneva Gili (210 m²) sont sur pilotis avec deux niveaux : elles disposent d’une grande chambre à coucher avec air conditionné, salle de bains en plein air avec bain, douche séparée, salon et salle de séjour en plein air avec ventilateur, minibar, machine à expresso, coffre-fort, chaîne stéréo, télévision satellite, lecteur DVD, terrasse privée sur l’eau, solarium avec un lit sur le toit.

Photo hôtel : en haut de page

L’Hôtel Burj Al Arab à Dubaï (7 étoiles Luxe) : 3 nuits en chambre de luxe en petit déjeuner

Découvrez le must des hôtels de luxe à Dubai et aux Maldives

Les consultants de Parenthèses Voyages ont visité cet hôtel de grand luxe (Légende) et l’ont sélectionné pour vous !

  • Bienvenue dans un monument de l’hôtellerie mondiale ! Le seul hôtel 7 étoiles Luxe au Monde !

L’hôtel compte en tout 202 suites (Deluxe, Panoramiques, Club et Royales) réparties sur 28 étages. Il propose à ses clients un grand hall d’accueil avec des jeux d’eau et un immense aquarium, plusieurs ascenseurs et une réception ouverte 24h/24h. L’équipement comprend aussi plusieurs magasins extravagants, un salon de coiffure, 5 bars agréables et 6 restaurants, dont un restaurant de spécialités de la mer accessible par un simulateur de sous-marin. Des spécialités arabes, européennes, méditerranéennes et internationales vous sont proposées dans les autres restaurants.

Bien entendu, un majordome privé se tient à votre entière disposition tout au long de votre séjour.

L’hôtel se trouve au coeur de Dubaï et il est, avec ses 321 mètres, l’hôtel le plus haut du monde et le symbole de Dubaï.

Il fait partie du complexe de Jumeirah Beach, à 15 km au sud de Dubaï. Ce bâtiment unique en forme de voile se dresse sur une île artificielle, à environ 280 m de la terre ferme et relié par une jetée.

L’aéroport de Dubaï se trouve à environ 25 km.

Le Conseil Parenthèses Voyages : il n’est malheureusement plus possible aujourd’hui d’aller simplement visiter l’hôtel. Il faut absolument réserver une nuit ou bien un restaurant pour avoir accès au Burj Al Arab. En effet, cet hôtel extraordinaire est tellement mythique que les touristes débarquaient en masse et il devenait difficile pour l’hôtel de gérer au mieux leurs clients au milieu de la horde de touristes.

Tarif : 7890 € / personne *

*Exemple de prix pour un départ le 08 décembre 2019.

Prix sujet à disponibilité et révisable au moment de la réservation.

Ce prix comprend :

Le transport aérien aller et retour en classe économique en départ de Nice avec Emirates ainsi que le vol intérieur entre Dubaï et Male, 3 nuits à l’hôtel Burj Al Arab à Dubaï en chambre de luxe en petit déjeuner, les transferts privés en voiture de luxe aéroport – hôtel Burj Al Arab – aéroport, 7 nuits à l’hôtel Soneva Gili en Villa Suite en petit déjeuner, les transferts bateau entre Male et l’hôtel Soneva Gili, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossier, les taxes d’aéroports, les taxes de sûreté et redevances passagers. (hors assurances)

Possibilité de réserver les vols en classe affaires, consultez-nous !

Vous voulez partir à d’autres dates, plus longtemps, sur une autre catégorie de chambre, combiner le Burj Al Arab ou le Soneva Gili avec un autre hôtel de votre choix ?

Contactez-nous !

Consultez nous également pour nos tarifs Parenthèses Voyages de Noces !

Crédits Photos : Hôtel Soneva Gili / Maldives – Béatrice / Dubaï